2017 Pages

Yeu : Une seconde page estivale en Fée du scrap

juillet 22, 2017siléo

Me revoilà !! 

Et oui comme prévu mes petites programmation estivales me permettent régulièrement de venir partager mes dernières réalisation avec vous. 

Pour continuer dans la lancée de l'article de lundi dernier, voici une seconde petite page estivale faite avec le kit "Un air hivernal" de la fée du scrap. (et toujours un lift de la talentueuse Maïna)
J'avoue avoir un coup de cœur pour cette page qui me parle tant par son graphisme (J'ai adoré l'idée du titre en calque) que par le lieu de la photo à savoir le port de la meule sur l'ile d'Yeu. C'est un endroit tellement typique et agréable et j'ai adoré faire découvrir aux enfants l'été dernier. 






Papiers : Fée du scrap ("Un air hivernal"),
Décos : Calque, Découpe (Dies et papier fée du scrap), Brads, Étiquettes (Fée du scrap), Fil à coudre blanc,
Technique : Patouille au néocolors brun, Tanponnage (Fée du scrap)



You Might Also Like

2 commentaires

  1. J'aime beaucoup le titre au calque, jolie transparence! bonnes vacances! bises miss

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique ta page Sil', j'adore l'effet du titre et les coloris.
    Bisous
    Stephdu68 devenue Bristale ;)

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact