Best Of

2007

avril 28, 2013siléo

Le scrap, depuis 2003, est ma bouffée d'oxygène. L'année 2007 aura été celle ou je me suis réellement mise a scrapper de façon intensive mais aussi celle de la création de mon premier blog. Avant de continuer mon aventure ici, petite rétrospective rapide sur quelques articles ! séance nostalgie (et rigolage, y'a des collectors) !! hi hi !!

En 2007, Mon scrap, c'était par exemple ça :

2005-01-concert-leo  2003-06-09 bretignolles petit-grimpeur 2006-08-26 rentree  1974 sabine autoportrait 2007-07 9moisAttendre 2007-03-10 simon-PetitPrince

Et mon bilan 2007, était celui-ci : 

Est-ce la fin ou le début ?
Les deux mon capitaine !!! La fin d'une année et le début de 2008 que je vous souhaite excellente avec tout ce que vous et vos proches désirez ! 
Vous l'aurez remarquez, on nous bombarde de best of et de bilans avant de nous annoncer toutes les "joyeusetés" que vas nous apporter la nouvelle année !
Ne dérogeons pas à la règle, Pour moi 2007, ça aura été :
- Une catastrophe niveau santé avec 3 mois de réelle galère comme j'en avait rarement vécu, une trouille sans précédent et de longues, très longues conséquences .......
-  Une longue année de stress et de tension d'abord au boulot (ben oui, ça existe les fonctionnaires débordées), ensuite à cause de mes soucis intestinaux, enfin pour ma grossesse !

mais ça a été aussi :
des vacances en famille merveilleuses avec des moments inoubliables
-  l'épanouissement de mon scrap notamment grâce au net et surtout la création de mon blog (16000 visiteurs en 7 mois, merci !!!!!!!)
- la rencontre avec des merveilleuses scropines sur internet qui m'ont beaucoup apporté (comme quoi le net ça crée aussi de vrais liens)  et la naissance de réelles amitiés !
- Enfin et surtout, la naissance de notre ma merveilleuse petite puce et le début d'une vie à 5 que je savoure pleinement depuis maintenant 1 mois et demi !

Bref, une année pleine de contrastes dont finalement on retiendra le meilleur après avoir vécu le pire (ou presque) ! 2008, sera, je l'espère moins contrastée avec surtout de bons moments !

Des résolutions ??  Oui forcément (ne pas reprendre de poids après cette grossesse qui finalement m'a plutôt réussi, moins dépenser de sous (pour le scrap ???), moins me fâcher .........) bref, des broutilles du moment que tout le monde va bien !!!
 

Bon allez, au final, j'étais venue vous dire que 2007 s'en va et surtout vous souhaiter  ...........
UNE BONNE ANNEE !!!!!!!!!!






You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact