2011 Best Of

4° trimestre 2011

avril 29, 2013siléo

En nous voici fin 2011, avec toujours quelques challenges :

Pour commencer, j'ai pu enfin prendre quelques photos de mon grand sans qu'il râle, donc je ne me suis pas privé pour en scrapper quelques unes :

.


 

L'une d'entre elle fait d'ailleurs ma grand fierté car c'est sans doute ma page préférée par dessus toutes, et en plus, elle a beaucoup plus au blog made in scrap qui m'avait invité pour la faire, et surtout aux polonaises de kwiatdolnoslask qui ont proposé ma page comme inspiration sur leur blog :



Vous pensez, une flopée de polonaises dont depuis, j'ai appris à connaître le travail et surtout le talent, inutile de dire combien j'étais aux anges de cette mise à l'honneur !


 
Le forum des scrapz'amies a également donné lieu à un tournoi des héros ou nous, les modos, étions défiées par le reste du forum, et voici un extrait de ma production. Le principe était très sympa et j'étais vraiment ravie d'arriver en finale :

.
.

Et pour finir deux pages que j'ai adoré faire :
- la première copitée sur ma copine Celichlo qui a toujours des idées terribles : ici le fond façon bois est fait en balsa ! elle avait carrément utilisé de la cagette, terrible non ?
- la seconde suite un sujet pas sympa a savoir les disputes de mes 2 grands, mais dont le rendu me plait bien pour un sujet pas cool à la base.

2011-07-30 remember-this  2011-12-17 pensees-toxiques  


Au final, 2011 aura été une année riche en scrap, rencontres et challenges divers ! 


rétro2011-scrap




You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact