2012 Atelier ABC

B comme ... - (12/03/2013)

avril 29, 2013silƩo

Mon dieu, mais oui, on dirait bien que ce blog moribond renaƮt de ses cendres !!! Incroyable !

Bon et bien justement, en parlant de renaissance, je vais vous mettre ma seconde page de l'ABC. ( Bon, j'avais fait le pari de vous mettre mercredi les photos de mon projet de Lognes, mais overblog m'emmer** m'enquiquine et ne veut pas charger une partie des photos ! J'ai jamais vu Ƨa !! Nonmewo !! Bref, je capitule et j'essaierais avec de nouvelles photos ce mercredi, croisons les doigts ! )
Bref, disais-je, parlons renaissance et atelier ABC  ... aprĆØs maintes et maintes pĆ©ripĆ©ties (ben oui, blog Ć  l'abandon, quasi plus de scrap, projets Ć  l'arrĆŖt, tout Ć©tait liĆ© Ć©videment), le voici reparti  ! Nous avanƧons donc Ć  notre rythme : les plus avancĆ©es sont Ć  la lettre O et les petites nouvelles ou celles qui n'avaient pas commencĆ© dĆ©marrent doucement et en sont Ć  la lettre B.

Pour cette lettre, aprĆØs avoir abordĆ© la mise en page de l'album lors de l'atelier A, nous parlons taille, recadrage, effets sur les photos et donc ensuite page multi-photo.

Pour la "Maicresse", Ƨa donne Ƨa :

B comme ... Bisous de mes 3 loulous



Papiers : Intercalaire, bazzill blanc et noir et rouge
DƩcos : masking tape, Ʃtiquettes 7gypsies, fil, alphabets diesel (dƩcoupe) et BG, Onglets Ơ la perfo, Rub-ons Toga, Dies nuages et onglets
Techniques : photos retouchƩes avec picmonkey, taches de cire et de distress stain,

 

   
Un petit mot pour remercier toutes les copines qui m'ont m'ont envoyĆ© des petits mots pour pour me motiver Ć  rescrapper de faƧon + rĆ©guliĆØre, avec un bisous spĆ©cial Ć  mon quator adorĆ©  (IdĆ©a, Elomal, Mumu et Punkee) qui se sont serrĆ©es tout contre moi pour me faire chaud au coeur et qui sont toujours,  toujours, toujours lĆ  pour moi, mĆŖme si parfois elle ont de sacrĆ©s godillots qui font mal en cas de coup de pied au c** pour me remotiver !

Pour finir, un petit message subliminal Ć  une autre super nana qui attend que des cartons soient dĆ©faits pour avoir une opportunitĆ©, et put*** je te jure que je croise les doigts trĆØs fort tout le temps parce que Ƨa serait trop de la balle et de la boulette que Ƨa marche !!
(Ƨa s'dit plus Ƨa, j'suis sure !! faut que je demande Ć  l'ado qu'il me renseigne sur les mots du moment !! mdr !!  )

Bisous Ć  toutes !








You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact