2012 Pages 2012

Instant - (20/01/2013)

avril 29, 2013siléo

Il y a des photos qu'on prend sur le vif, comme ça, à l'arrache, et qui même pas trop cadrées, pas supers nettes, nous parlent + que d'autres. C'est le cas pour celle-ci, prise à l'arrache en passant le bras au dessus du canapé pour prendre ma petite puce. La photo en elle même n'apporte rien, mais on y voit les traits de ma lolote, sa petite moue, ses longs cils ... bref, la photo et l'instant qu'elle me rappelle me parlent !

Lors du tournoi TV de cet automne chez les z'amies j'avais donc pris du plaisir à la scrapper. j'ai sorti le kit SKC que j'avais reçu (j'ai fini par m'y abonné tellement il est génial, n'hésitez pas à aller faire un tour chez Scrap Kit & Co, d'autant que ce mois-ci, on y fête l'anniv de la boutique). Bref, disais-je, mon kit SKC, un fond à chevrons qui me tentait, quelques consignes de tournoi (dont je ne me souviens plus) et voilà :

 
Papiers : MME et pochette quadrillée
Décos : mots MME, oeillets, napperon, fil, brads, alphabet Dies CHEMISTRY de QK, masking tape
Techniques : Taches à cire, découpes




You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact