2013 C&C

J'aime la patouille ... touille ... touille !! - (27/03/2013)

avril 29, 2013siléo

L'article d'aujourd'hui me tient particulièrement à coeur !

D'abord parce que le projet dont je vais vous parler est, pour moi, tout simplement géniallissime et en plus développé par une fille que j'adore, ma copine Punkee-Dee, qui est une créatrice hors-pair  :
- vous n'avez jamais rêvé de pouvoir avoir un papier que vous aimez dans une autre couleur ?
- vous n'avez jamais été bloqué dans le choix d'un kit parce qu'il y manque 1 ou 2 papiers assortis
- vous n'avez jamais regardé une collection en vous disant : "sympa mais j'aurais bien fait ce papier dans une autre couleur" !

 Et bien tout ça c'est fini ! Vous en avez rêver, et elle l'a fait ?
La semaine dernière punkee a donc lancé une grande nouveauté dans le monde du scrap :


Une boutique en ligne avec des produits originaux et tendance, dessinés et fabriqués par elle, avec des kits géniaux et surtout des papiers (d'autres articles viendront plus tard) que l'on peut personnaliser à souhait !
J'ai été séduite dès le départ, non pas parce que je connais Punkee, mais surtout parce que je trouve l'idée géniale et que les possibilités sont infinies ! Une vraie révolution !


Et puis la cerise sur le gâteau, c'est que j'ai la grande joie de pouvoir faire partie de la DT de C&C ! Quand on kiffe un projet à ce point, c'est un régal de pouvoir scrapper pour, et en plus mes koupines de DT sont des filles que j'adore et dont j'apprécie le talent, alors que rêver de mieux ! D'ailleurs, venez donc les découvrir et suivre tout ce que l'équipe vous propose sur le blog de Custom & Craft ici :http://customandcraft.blogspot.fr/
Du coup ça m'a remit le pied à l'étrier et ENFIN j'ai rescrappé !! (miracle !! )

J'ai donc eu la chance de pouvoir scrapper le kit Natur'l (parce que en + il y a des kits sublimes !! ), et je me suis laissée entraînée par le titre du premier badge que j'ai eu dans les mains, pour pondre cette petite page là :


Le papier, le badge, le mask permettant les rayures et toutes les étiquettes viennent du kit NATUR'L disponible ICI.

J'y ai juste rajouté le napperon, quelques lettres, un bout de masking tape et bien sur des tâches !! ;)

Bref, je suis conquise :  du nouveau, de l'innovation et une envie de scrap qui revient ! Que demande le peuple !






You Might Also Like

1 commentaires

  1. Allé j'inaugure ^^ ce nouveau blog ! et rien de tel que de démarrer avec cette superbe réa faire avec mes produits... quel honneur et quelle bombe surtout ! Je kiff et je ne regrette absolument pas mon choix de DT quand je vois ça ! Bisous

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact