2014 Pages 2014

xoxo - Scrapidées 362

novembre 11, 2014siléo

Bonjour bonjour ! 

En ce jour férié peut être avez vous envie d'un petit moment scrap ? Et quoi de mieux qu'un petit sketch pour ça ?
Aujourd'hui c'(est moi qui propose le sketch de la semaine sur Scrapidées et c'est par ICI

Et voici la page qui correspond : depuis le temps que je voyait Karine Cazenave avec ses fluos, ça me tentait et j'ai finalement pris le temps d'essayer, et j'adore ça que ça donne !
Et puis ça faisait un bon moment que j'avais envie d’intégrer un de ces petits bracelets à forme sur une de mes pages ! l'occasion était trop belle !


Papiers : Papier dessin
Décos : Bracelet plastique / Étiquette (Kwick, Post-it, Héma)) / Tampons (Florilèges, Heidy swapp, Feuille de papier, Craft Origine) / Fil / Masking Tape
Techniques : Fluos, tamponnage, cire


You Might Also Like

20 commentaires

  1. C'est juste trop trop beau !!! J'adore !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça date mais j'avais oublié de répondre à mes comm, alors merci binomette ♥

      Supprimer
  2. comme dit sur scrapidées, j'adore ta page et ton sketch est dans ma pàs ! bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. C'est une tuerie ta page! Et comme dit sur IG, ton sketch est déjà dans mon dossier 'A faore'

    RépondreSupprimer
  4. Ta page est super canon !! J'adore ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  5. Une vraie tuerie cette page ! je suis fan

    RépondreSupprimer
  6. Whaou ! Cette page est superbe !

    RépondreSupprimer
  7. OMG une tuerie c'te page!!!!!!!!!!!!!!!!!!! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. rhoo merci ma chris, toujours là, merci de ta fidélité ! ♥

      Supprimer
  8. Très belle ta page !
    J'admire toujours tes créations.
    Tous mes compliments pour toute ta créativité.
    J'espère que tu as passé d'agréables fêtes.
    Je te souhaite en ce 1 er janvier une bonne et heureuse année.
    Bisous ++++++++++.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci beaucoup Migui ! Oui les fêtes ont été agréables, j'espère qu'il en a été de même pour toi, et surtout bonne année 2015 à toi aussi ! bisous

      Supprimer
  9. Elle est magnifique cette page! Les couleurs sont justes WOW!

    RépondreSupprimer

Formulaire de contact