2014 Crops et ateliers

Se rouler dans l'herbe

août 26, 2015siléo

Bonjour bonjour,

Mise à jour encore et toujours avec mes réas qui datent un peu, et aujourd'hui à nouveau une page proposée en atelier en 2014 (chez RDV SCRAP), où on travaillait les H2O et gelatos en petites touches. Ici un fond gessoté avec un peu de H2O en "coloriage" + des gelatos sur le fond et sur des tampons, et un des nombreux papiers bois que j'affectionne tant ! 

En vedette, la belette en train de se salir bien comme il faut se rouler dans l'herbe fraiche au printemps !.


Papiers : tag, aquarelle, Fond ??
Décos : tag, trombonne (Ikea), maisonette bois (artemio ?), oeillet d'ecolier, étiquettes (C&C), tampons (Feuille de papier, artémio), étoile bois (Studio calico), sequins
Techniques : Gesso au rouleau sur le fond, H2O au pinceau, gelatos sur le fond + sur des tampons, taches (Cire et gelatos)


You Might Also Like

4 commentaires

  1. A quand le prochain RV chez RV Scrap ? Ça me manque !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et bien bientot j'espère !! cette année j'ai fait une petite pause mais je reprends les ateliers donc à voir avec pascale maintenant que son showroom est opérationnel ! ;)

      Supprimer
  2. A tomber cette page, j'adore!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. j'irais pas jusque là, mais je l'aime bien !! ;)
      bizz

      Supprimer

Formulaire de contact