2015 Crops et ateliers

STAR {lette} | Album foldingocrop 2015 tout en C&C

décembre 08, 2016siléo

Bonjour à toutes !

Ouh la la, ça a pris la poussière par ici : il faut dire qu'en matière de scrap l'année 2016 a été très très très calme et ce n'est que récemment que j'ai repris le chemin de ma table de scrap (merci la Foldingocrop). Du coup, après la dernière foldingo justement, et encouragée par 3 de nos petites nouvelles de la crop ;) je me suis dit qu'il serait bien de faire revivre un peu mon blog, d'autant que j'ai quand même quelques albums a vous montrer mais aussi d'autres créations hors scrap.  

Alors allons-y !! Aujourd'hui pour commencer, retour au scrap pur et dur avec le mini-album que j'ai proposé lors de la Foldingocrop #5 en novembre 2015 (1 an déja !! ).

Pour cette 5° édition, Punky (Custom & Craft) nous avait fait un magnifique cadeau en réalisant exclusivement pour la crop, et "à notre image" c'est à dire selon nos envies, 2 collections exclusives !!!  Truc de fou hein ? Une vrai bonheur de pouvoir participer à la naissance d'une nouvelle collection, et en plus adaptées à nos envies !
Celle que j'ai utilisée s'appelle "STARS" (celle qui me connaissent savent combien c'était idéal vu mon amour des étoiles (j'en colle partout !! mdr) !
Et cerise sur le gâteau, nous avions même une planche de tampons exclusives et faites sur commande ! Si ça c'est pas de la bombe !!

Voici donc l'album que j'ai réalisé avec cette tuerie de collection :

 Un album "écrin" tout rigide avec une jolie fermeture pour accueillir à l'intérieur un livret avec une vingtaine de photos dans des formats différents. Du bleu, du beige, des étoiles évidement, du Kibrille ... bref je me suis éclatée !
 


Pour l'occasion, j'ai scrappé des photos incroyable de ma grande qui avait fait un shooting avec la talentueuse Cécile Potier (car cette demoiselle au talent fou, s'est lancé en tant que photographe et déchire tout, n'hésitez pas à aller voir ce qu'elle fait, c'est tout simplement sublime). 
Bref, elle avait fait un superbe shooting de ma louloute a qui j'ai offert ce joli écrin pour qu'elle puisse admirer et montrer ces jolies photos.

Attantion, y'a pas mal de photos, mini-album oblige :




















 Z'etes encore là ? ben oui, ça fait pas mal de pages du coup. Inutile de vous dire que le Star{lette} en question était ravie de son album rien qu'a elle avec les sublimes photos de Cécile.
uelques petits déyails en bonus et je vous dit à bientôt pour du tricot, un peu d'organisation et retour au scrap avec l'abum de la foldingo de cette année, très différent.




Bizz

You Might Also Like

4 commentaires

  1. Un superbe album ! Avec des photos magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma mumu, et oui Cécile a sublimement photographier ma princesse. bisous

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Rhoo merci ma Clara de ton comm, plein de bisous ! ♥

      Supprimer

Formulaire de contact