Minis-albums Publications

"Pause Gout-Thé" - Un mini-album printanier avec le kit de la fée du scrap

avril 17, 2017siléo

Bonjour à tous et joyeuses pâques,

J'espère que votre WE aura été joyeux et ensoleillé. Ici j'en profite pour vous montrer mon projet publié cette semaine sur le blog de la fée du scrap.

Son kit de ce mois est un vrai appel au printemps et grande nouveauté, la fée vient de sortir toute une collection de petites planches de tampons clear juste superbes : plein de petits mots à caser partout comme j'aime.

Du coup, je me suis lancée dans un mini avec des photos prises au printemps dernier au salon de thé "La pause Gout-Thé", un endroit que nous adorons.

Pour commencer une structure comme j'aime : assez simple, recouverte (ici du simili cuir framboise), des doubles pages qui s'imbriquent, et un alpha mousse découpés dans de la mousse grâce à un super alpha Simply graphic. Vous pouvez retrouver tout le reste du matériel utilisé sur le blog de la fée en cliquant ICI.





J'ai ensuite mixé les pages et les différentes couleurs : déjà cette collection a réussit l'exploit de me faire scrapper pas mal de couleurs sur le même projet, mais en plus, j'ai même eu envie de scrapper plusieurs couleurs sur la même page ce qui là relève du miracle : la faute aux petits nuanciers présents en bas des pages et des planches d'étiquette que je trouve super intéressants a utiliser. 






Sur chaque page j'ai disposé une photo et sur la page en face une décoration en utilisant des neocolors pour le fond, et souvent des dies feuillages + des étiquettes du kit.



Ici les fameux petits nuanciers de la collection, ces petites bandes sont supers rigolote à utiliser, surtout quand on scrappe déja le kit et le panel des couleurs. 




J'ai inséré 2 pages avec rabats pour casser un peu le rythme, et ai rajouté quelques découpes faites dans du calque pour amener un peu de légèreté. 





Un grooooos coup de coeur pour ce tampon "Enjoy Life" des atelier de Karine dont j'adore le design (bravo Delphine Potier ;) ) et qui me réconcilie avec les tampons bois. 




Sur ce mini j'ai aussi tenté pour la première fois de faire des dots moi même avec les flacons de Crystal Drops de Nuvo : pratique et économique, je suis fan de ces petits flacons et je sens que beaucoup de couleurs en plus du doré que vous voyez ici, vont me tenter. 




Bref, je me suis éclatée à réaliser ce mini et retracer ce si joli moment printanier en famille. Le kit qui pourrait sembler un peu fleuri et coloré pour moi a été une vraie révélation, car le coté graphique des papiers et les petits tampons m'ont séduites. 


Comme vous le voyez l'envie de scrapper est bien à nouveau à et maintenant que j'ai récupéré l'usage total de mon coude après un chute qui m'a un peu handicapée dernièrement, c'est reparti. Le salon Version Scrap à paris la semaine prochaine ne va certainement pas freiner ça, d'autant que pour les 10 ans du salons on est en train de voir débouler sur les réseaux sociaux des tonnes de nouveauté alléchantes, un truc de fou !!! 

Si vous n'avez pas de nouvelles d'ici 2 semaines, alertez les secours, soit je serais perdue parmi les nouveautés,soit mon banquier m'aura séquestré. 
Bizz

You Might Also Like

0 commentaires

Formulaire de contact