2015 Minis-albums

"Histoire de Bac à sable" - Un mini pour Mini'mum

mai 22, 2015siléo

Bonjour à toutes

Cette semaine plein de bonnes nouvelles ! Après les mois un peu "compliqués" de début d'année, on va pas bouder notre plaisir hein ?

Déjà pour commencer, quelques nouvelles pour celles qui me suivent un peu + personnellement et qui m'en ont demandé récemment : Merci à toutes pour tous les petits mots, les petites attentions, les encouragements ... que j'ai eu personnellement ou via les réseaux sociaux "scrappesques" (mdr) pendant ce "burn out". Après 3 mois de repos/recul/reconstruction j'ai maintenant repris le chemin du travail, tout se passe bien et les beaux jours arrivent donc allons de l'avant ! 

_____________


Justement, aujourd'hui je vous propose un mini vitaminé avec des photos d'une jolie journée ensoleillée.
Et pour une fois ce mini n'a pas été réalisé pour un atelier 
mais pour le blog Mini'mum dont je suis l'invitée cette semaine ! 

J'adore ce blog car il propose des minis inventifs, originaux, de tous styles ... 
Mon board Pinterest ne lui résiste pas et j'ai donc été ravie et flattée d'être leur invitée.

Après ma petite présentation + quelques infos sur mes petites habitudes en matière de minis albums mercredi (ICI),
j'y dévoile aujourd'hui l'album réalisé pour la circonstance et dont voici quelques extraits : 




On y voit ma belette quand elle avait environ 18 mois découvrir les joies du bac à sable familial. Je me suis régalée à le faire, d'autant qu'il est simple, rapide et pas cher à réaliser.

Pour voir tous les détails et les infos (construction, matériel ...), n'hésitez pas à aller voir chez Minim'um en cliquant ICI

@ très bientôt



You Might Also Like

6 commentaires

  1. Vu ce matin sur le blog, il est extra ton mini!!!

    Bizzzzoux

    RépondreSupprimer
  2. Il est superbe ton mini, j'adore !!!! Sa couv' est à tomber !
    Biz'

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci et pourtant hyper simple : un gros scotch, une chute de simili cuir et un alpha !! ;)

      Supprimer
  3. Il est vraiment très beau ! J'adore !
    Les couleurs me parlent tellement et les photos sont tellement rigolotes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'ai beaucoup pensé à toi et à nanou pour les couleurs ! ;) et les photos me donnent envie d'en ressortir des anciennes, ça change un peu et ce sont des souvenirs rigolos !

      Supprimer

Formulaire de contact