2015 Pages 2015

Pause Gout Thé - Tournoi Lime citron #2

mai 23, 2015siléo

Bonjour à toutes,

aujourd'hui une petite page qui change un peu de mes habitudes car elle a été faite dans le cadre du tournoi Lime citron : il fallait donc utiliser en partie un combo de bleu/brun/beige, un sketch, et surtout une photo d'un truc de "chez nous" !! Après avoir hésité entre pas mal de sites du coin (la Vendée est riche en sites intéressants), et n'arrivant pas à me décider, j'ai finalement opté pour un petit endroit près de chez moi ou j'aime retrouver mes copines : un salon de thé / épicerie fine ou on se régale, on se détend, ou la déco est super sympa, ou la partie boutique est un régale pour les yeux mais pas pour le porte monnaie tellement tout est beau et bon ! 


Papiers : ? (un de mes nombreux fond bois mais je ne me souviens plus de la marque)
Décos : Wood wener (Studio calico), trombonne, fil, Découpes maisons (Késiart), Stickers (Simple stories), fil, Alphabets (Jillibean), tampons (Lime citron, simply graphic, florilèges), découpes liège
Technques : Fond aux tampons (lime citron) et versafine marron, ronds à la peinture blanche (couvercle + tampons kési'art), taches neocolors et cire, tampons versafine marron.

Et maintenant en route vers le 3° défi du tournoi.

@ très bientôt

You Might Also Like

8 commentaires

  1. Jolie cette page !!! Oui très jolie, moi j'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sariette, je l'aime bien car elle retraduit l'ambiance du lieu. bises

      Supprimer
  2. Sublime, Sil !!!!! J'adore l'atmosphère de ta page !
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, c'est l'ambiance du lieu qui est magique !

      Supprimer
  3. Cocooning à fond, ça donne envie de faire une pause!
    Magnifique ta page!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'assure que le lieu est vraiment cocooning à fond, j'adore !

      Supprimer

Formulaire de contact